mardi 15 janvier 2013


Coucou les filles !

Voila comme convenu je vous mets la première vidéo, qui fait office de vidéo de presentation, ou presque ... Je pense que les suivantes seront mieux mais laissez moi du temps pour me perfectionner ;)
Présentement je suis un peu comme une grand mère de 80 ans à qui on donnerait le lot ipad iphone mac sans rien lui expliquer. Je relance donc mon appel, si une âme généreuse est prête à m'aider,me conseiller, c'est avec gd plaisir !!!

Sinon j'attends toujours vos idées, commentaires ect ! Histoire que je puisse vous satisfaire au mieux voir ce que vous attendez et compagnie quoi ! 

Sinon ce matin chez moi c'est tout blanc, personne n'est sorti de la maison! J'aime la neige ça donne une excuse pour rester sous sa couette (là ou je suis d'ailleurs hihi). Et chez vous il y a de la neige ? Avez vous réussi à vous extirper de votre lit ou vous vous mettez en hibernation comme moi ?

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse avec la première vidéo du blog : émotion !



Je vous rajoute les liens aussi



Twitter : abonnez vous ;) : https://twitter.com/wagpaige

J'attends aussi vos commentaires, vos likes, vos mails !
bisous à toutes 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire