mardi 29 janvier 2013

Shopping

Hey les filles
Aujourd'hui je vous fais un article pour vous donner une excuse pour faire du shopping et piquer la carte bleue de Monsieur !
On aime toute acheter, commander enfin faire du shopping.. Le problème est souvent le même, à un moment donné notre carte nous dit stop ... 
Et si on repoussait les limites?
Mieux, si on gagnait de l'argent en faisant du shopping?
C'est ce que nous propose : Igraal






Je vous explique, en faisant vos achats et en étant inscrite sur ce site, vous gagnez de l'argent en fonction du montant de vos achats. Au final plus vous achetez, plus vous vous retrouvez avec une petite cagnotte sur Igraal. Vous pouvez après obtenir ce petit pactole sur votre compte bancaire ou paypal.
Pratique non?
Enfin une excuse pour dépenser sans compter, ou presque !
Pour ma part j'y retourne, j'ai des commandes en attente hihi
Et vu le nombre de partenaires, on a de quoi se faire plaisir : Séphora, Asos, Urban Outfitter, Feelunique, Nocibe, Pimkie, Etam, Motoblouz, Disney, Glossybox ...
Le paradis sur terre.







Bon shopping à toutes
xoxo
Paige, What about girls?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire