jeudi 31 janvier 2013

What's on my nails #1


Coucou les filles,
Aujourd'hui je viens vous parlez de mes ongles et la couleur qu'il y a dessus.
J'en profite pour faire un parrallèle entre féminité et moto, oui ça me manque un peu, le soleil, les ballades, les copains, les barbeuc' enfin toussa quoi ... Donc histoire de mettre de la couleur dans ma vie, je porte ce joli perle de jade sur les ongles, et je regarde les motos attendre sagement qu'on les sorte. Bon ne soyons pas mauvaise langue, le soleil nous fait grâce de ses quelques rayons et nous octroie un peu de chaleur ce qui n'est pas pour me déplaire. Par moment j'hurlerai presque au soleil un pacte sombre pour n'avoir ne serait ce qu'une journée d'été au milieu de ce temps hivernal, mais je me retiens. (imaginez la fille au milieu de son jardin, qui hurle comme une folle : soleil prend mon chien en échange d'une journée de soleil... Définitivement ça le ferait pas, puis je garde mon chien nahméoh).
A propos du vernis, qui est le sujet principal, ce petit color riche m'a fait de l'oeil dès que je l'ai aperçu cet été. Puis vu son petit prix, je risquais pas grand chose à ceder! Mais il a tout d'un grand. Une très jolie couleur, une tenue à tout épreuve (pour peu qu'on rajoute un top coat on le porte toute sa vie), une opacité en 2 couches ... Au final j'ai aggrandi ma collection de color riche de l'Oréal!
Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée :)

xoxo
Paige, what about girls?




Vernis Color Rich de L'Oréal, perle de jade 602




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire