mardi 12 février 2013

Bonne nouvelle !
















Bonjour vous, oui vous derrière vos écrans :)
Je vous apporte une bonne nouvelle, le genre de chose qui va réchauffer ta journée maussade en 30 sec ! (bon ok j'éxagère un peu, mais quand même)

Je ne vous ai encore jamais parlé du site Iherb
Ce site, aux apparences un peu cheap, est la mine d'or du pinceau.
Pas celui pour refaire les murs de ta maison, celui pour t'offrir un visage parfait !

Je vous parle des pinceaux Real Techniques. Tadam !
Ces pinceaux, peu chers sont des merveilles ! 
Un excellent investissement maquillage, très rentable, peu cher : bonheur quoi !

(faut que j'arrête avec mes ! non ?!!!!!!)

Seulement Iherb est un site américain, et niveau livraison c'était toujours le stress. Moi la première quand 1 semaine après je n'avais pas mon paquet, je les harcelais par mail et imaginais les pires scénarios : mon colis a été volé par une roumaine caché dans la soute de l'avion transportant mon colis, je le reverrais plus jamais :((((

Mais non il est arrivé à bon port, ouf. 
Le site faisant face à de nombreux soucis concernant la bonne réception de ces colis (vols, et j'en passe), on enfin mis en place une livraison sécurisé avec un système de suivi. Hallelujah !
Le tout pour 12$ (9,16€): Hallelujah bis !

Maintenant vous n'avez plus de bonnes raisons pour commander ces pinceaux :)
J'en rajoute une de bonne raison, un code promo : GUG558

Si vous voulez une revue sur ces pinceaux n'hésitez pas à me le dire :)
Ces infos proviennent de Helene (monblogdefille) et d'ornella !

xoxo
Paige, what about girls ?


5 commentaires:

  1. Je viens d'aller sur le site dont tu parles mais je trouves pas les fameux pinceaux :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En cliquant sur le liens ces pinceaux, tu les trouveras, mais voici le lien: http://www.iherb.com/Real-Techniques-by-Samantha-Chapman
      bisous

      Supprimer
  2. Tu m'a donnée envie de commander meme si la livraison est un peu sttressante je doit le dire mais bon je tente le risque ! Merci pour ce code promo :)
    Auriana : Mon blog theshinystuff.blogspot.com / Hellocoton : Beautyblossomgirl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, avec le nouveau mode de livraison permet de nous ôter ce stress :)
      Bonne commande ! :)

      Supprimer