mercredi 20 février 2013

Fraulein38 pour débuter ... en maquillage (pas en allemand !)

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui j'ai pensé à vous ! Je vous proposé déjà une vidéo, et oui encore ma tête, mais quand je l'ai tourné j'avais pas encore ma tête de cadavre malade ^^ (genre les yeux de poisson, les cernes type grand canyon, le teint plus blancs que la neige qui retombe dehors ... Vous avez compris ? vraiment ? bon ok !)

Enfin donc une vidéo pour vous, pour toutes celles qui n'arrivent pas encore à trouver leur pinceau de maquillage.
J'entends très peu parler de cette marque, Fraulein38, petit prix pour une grande panoplie !
Parfait pour débuter sans se ruiner !

Voici donc mon avis si cela peut vous aider :)

xoxo
Paige, what about girls? 


1 commentaire:

  1. C'est drôlement sophistiqué!! Moi je fais tout avec mon petit kit Sephora de 5 pinceaux XD

    RépondreSupprimer