mardi 26 février 2013

James bond on my nails

Les filles, 
aujourd'hui je vous parle de ma découverte de ce début d'année. Les vernis OPI !
Tout le monde en parle, tout le monde en dit que du bien et blablabla ... Puis bon les couleurs sont franchement sensationnelles, toutes différentes. Chaque couleur porte en plus un nom bien original (parfois tiré par les cheveux).
Bref chacune trouve son bonheur, et plus chez OPI.
Donc en résumé, OPI c'est : des couleurs à tomber, des noms différents, des collections uniques
et pas que ! (oui oui c'est possible)
Opi c'est aussi une texture tellement facile à appliquer, qui glisse littéralement sur l'ongle, un pinceau qui facilite encore un peu plus l'application
Comble du comble, les vernis sont plutôt opaques, et tout au plus en 2 couches c'est réglé, bon 3 pour les maniques comme moi (même pour le doré à paillette).

Cette collection a été lancée suite au dernier James Bond Skyfall. 
Je porte donc la couleur
The spy who loved me, qui est un rouge et comporte de très fines paillettes qui lui donnent des reflets dorés. 
Goldeneye, est un doré à paillettes.
Typiquement je pourrais les ressortir durant la période de Noel, et ce sera parfaitement dans le ton!

Je vous laisse donc avec ma manucure!

et vous quel est votre marque préférée de vernis?
xoxo
paige, what about girls?






4 commentaires:

  1. Je suis fan de James Bond, le rouge de "L'espion qui m'aimait" (oui je dis le titre en français pour me la péter) est magnifique. Mais je reste toujours sur mes tout mimi vernis Mavala :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces vernis sont juste top, je suis amoureuse ! faut que je teste mavala ! un jour un jour ;)

      Supprimer
  2. très belle manucure, j'aime bcp le coté fun de peindre un seul ongles en doré!

    http://a-dress-for-two.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Pour les Mavala, j'ose me permettre de te conseiller. Si tu aimes les vernis nacrés je te conseille la couleur "Glasgow" (comme la ville en Ecosse) c'est un blanc nacré qui tire sur le mauve, il est juste subliiiime c'est un gros coup de coeur pour ma part. Sinon si tu ne connais pas la marque tu peux choisir LA valeur sûre de Chez Mavala, le "Marron glacé" qui est légerement irisé, indémodable et classe en toutes circonstances!!!

    RépondreSupprimer