vendredi 1 février 2013

Make Up #1


Coucou à toutes
Aujourd'hui afin de cloturer cette semaine, je vous propose un petit make up.
Alors je suis pas encore performante au point de me filmer en direct live en train de me maquiller, parce qu'au final je pense que je n'arriverai pas à tout faire. Filmer, me maquiller, parler, ça fait trop de chose pour mon cerveau. Mais juste pour rire un jour faudrait que j'essais.
Bon luminosité d'hiver tout gris oblige, j'ai galéré à obtenir un rendu qui me satisfasse ! 
J'espère en tout cas que ça vous plaira, pour le coup c'est vraiment quelque chose de simple, que l'on peut porter tout les jours sans se lever à 5h le matin pour se maquiller 2h hein !

Je vous laisse donc avec mes photos, je retourne à mes bugnes, tradition de chez moi! Miam, promis j'en mange pour vous hihi

xoxo
Paige, what about girls?


Bb cream nude magique - L'Oréal
Colour Correction - Kiko
Star Bronzer intense - Lancome
Dior Blush
Diorskin
Color Tattoo - Maybelline
Sfumato eyes pencil - Une
Crayon Khol Blanc - Dior
Ultimeyes mascara - Dior




4 commentaires:

  1. C'est juste honteux de tenir ce genre de propos, ce n'est pas du tout ma conception de la mode et cette pseudo-rédactrice d'un magazine de mode ne comprend pas grand chose à son métier j'en ai bien peur. Big Beauty réagit avec une classe et une dignité remarquable. Comme quoi on peut avoir de la classe sans rentrer dans un 34.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est désolant en effet (tu dois parler de l'article du dessous :p) mais effectivement le magazine biba, publiant chaque année un "spécial ronde" me désole quand je vois ce que sa rédactrice en chef pense réellement !

      Supprimer
    2. ah oui zut, je me suis trompée d'article XD (Blondeur quand tu me tiens!!)

      Supprimer
  2. Au fait le gloss Kiko que j'ai acheté a tenu plus de 6h, j'ai fais une bonne affaire!!!

    RépondreSupprimer