lundi 4 février 2013

Nail Art #2





Coucou à toutes 

J'espère que vous avez passé un bon week end, que vous vous êtes bien reposées et qu'ainsi vous êtes prêtes à affronter cette nouvelle semaine. Pour ma part les quelques rayons de soleil m'ont reboostée le moral, vous aussi vous avez eu droit à quelques rayons de soleil hivernal ?
Je me suis dit qu'afin de commencer au mieux cette semaine grise par chez moi, un peu de couleur ne ferait pas de mal. Alors quoi de mieux qu'un nail art je vous le demande !

Comment j'ai procédé ?

La base

Tout d'abord j'ai appliqué une fine couche de mon durcisseur bourjois, qui me sert de base. Puis j'ai utilisé le vernis n°272 de Kiko. Une couche m'a largement suffit. De toute façon je pense pas qu'une 2ème couche soit très utile avec ce vernis. 

Etape Customisation des ongles

Vient donc le grand moment, où je me suis amusée (comme une folle ou presque) à découper de fines bandes de scotch que je me suis collée sur les ongles de façon plus ou moins hasardeuse. Le but était d'obtenir des bandes parralèles ou qui se coupent en bordure de l'ongle. Attention coller bien les bandes sur vos ongles ! Et bien entendu, n'appliquer le scotch sur vos ongles qu'une fois la base sèche, on prend son temps ! 

Etape rouge et scotch sur les doigts

Une fois les bandes de scotch appliquer minutieusement, je passe une couche de vernis n°238 de Kiko. Encore une fois, une couche m'a bien suffit. On laisse bien sécher cette couche de vernis avant de toucher les scotch. Excuse ultime pour se faire chouchouter "bah chéri je peux rien faire, ça sèche" ;)

Pour finir on enlève délicatement les scotch (quand c'est bien sec !). Puis j'ai simplement passé très rapidement, pour éviter que ça bave, une couche de top coat 1 second de Bourjois.

Ce genre de Nail Art marche à coup sur avec une base clair et la deuxième couche plus foncée, donc amusez vous. C'est original et vous ferez des envieuses à coup sur !
Je vous laisse donc avec mes photos, mon premier essai demande à être perfectionner, mais je suis tout de même contente du résultat qui reste très correct si on regarde pas mes ongles à 2cm.

xoxo

Paige, What about girls?






2 commentaires: