vendredi 29 mars 2013

[Favoris] Mars 2013

Coucou les filles, 
en cette veille de week end de Pâques, moi je suis toute excitée. J'ai hâte de partir en chasse pour les oeufs dans le jardin, enfin si le temps nous le permet.. Et ça c'est pas gagné, j'espère que c'est mieux chez moi ! Quoi qu'il en soit ce soir je pars faire le plein de chocolat hihi
et vous quels ont été vos achats chocolat ?
Qu'avez vous prévu pour ce long week end ?
Bref qui dit Pâques, dit fin du mois de mars et donc favoris. 
Je vous laisse donc sans plus tarder avec ma dernière vidéo, où je vous présente mes favoris de mars !
J'espère que cette video vous plaira, n'hésitez pas à me faire part de vos favoris du mois, de vos découvertes, mais aussi de vos flops !

xoxo
Paige, what about girls ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire