vendredi 22 mars 2013

Tuto avec Glinda

Coucou les filles,

Aujourd'hui je me transforme en fée, ou du moins j'essaie grâce à ma nouvelle palette Glinda. Je vous en avais parlé il y a quelque temps, et mon engouement à son sujet n'a pas diminué. Je la trouve toujours aussi jolie, printanière et douce. De ce fait je me suis dit qu'il était de mon devoir de faire un tuto à son sujet. Pour ce premier tuto avec ma glinda, j'ai simplement décidé de reproduire le maquillage de la fiche "get the look" fourni avec la palette !

J'espère que ce tuto vous plaira ! N'hésitez pas à me dire tout ça dans les commentaires, sous la video ou l'article. Pour ma part je retourne sous le soleil en doudoune (et oui la chaleur l'accompagne pas encore ^^)

xoxo
Paige, what about girls ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire