mercredi 3 avril 2013

Cap sur l'été.


Haha vous aussi vous vous imaginez bien sous ce parasol, un cocktail de fruits frais à la main, et un beau garçon qui vous masse le dos ? Oui mais voila le soucis c'est mon corps dans cette image idyllique, lui il est loin d'être prêt. Le bougre !

Alors de ce fait je me lance dans la guerre de la préparation de l'été, du sport, des régimes, de l'eau, de la volonté ... Pfiou je suis déjà fatiguée ! Donc je vous rassure rien n'a une mine de torture à l'horizon. Je suis pas du genre privation, faire 15h de sport et me lever à 3h du mat pour le faire. Non l'été je le prépare à la cool. Parce que si j'ai le corps des anges de VS, je veux pas avoir le moral d'un prisonnier. Mais je vous explique tout ça dans ma video. Moi je file faire mon sport du jour !

xoxo,
Paige, what about girls ?


1 commentaire: