lundi 6 mai 2013

Elles je les loupe pas ! #1


Sur Youtube il y a la folie des Share The Love, et donc je n'ai pas encore cédé à l'envie irrépressible d'en faire car définitivement les chaines que j'adore sont méga connues pour la plupart, en tout cas plus que la mienne (pas compliqué me direz vous!)
On file s'abonner ici si c'est pas fait : 

Et comme je suis du genre à avoir un esprit de contradiction bien prononcé, je me suis dit tiens je vais faire pareil mais sur mon blog. Parce que oui sur les blogs beaucoup moins de gens font cela ! Et comme j'aime pas faire comme tout le monde toussa (enfin vous avez saisi le concept), je me suis dit : de temps en temps je vais vous parlez d'un blog que j'aime suivre.

Aujourd'hui je vous parle de cette nana là : Kmille

Pourquoi elle en premier me direz vous ? Parce que je la trouvais touchante dans ses articles que j'apprécie lire chaque jour (ou presque)(chaque fois qu'elle poste quoi!). Et hier elle m'a terriblement touchée dans son article sur Londres. Oui Londres vous avez bien lu ! Bon j'avoue je la déteste un peu pour ce détail, elle vit dans la ville dans laquelle je me sens le mieux, le plus épanouie et ou je rêve d'emmener le chéiii (comprendre mon copain). Bref je n'épiloguerai pas sur ce "détail" (question shopping soyons clair je la hais cette nana là, j'en oublierai presque son nom de colère) (ironie bien sur).

Dernièrement elle a donc posté son article, et son bonheur m'a envahie. C'est comme si son épanouissement transpirait des lignes écrites sur le net pour me retomber sur la tête. Et j'ai trouvé ça merveilleux. Mais le plus merveilleux c'est qu'en plus cette fille est adorable. (Oui faut préciser que dans la blogosphère certaines ont le melon a 3km et se prennent pour la ParisHilton du net!). Mais Kmille pas du tout et cela ajoute 10 000 points à son blog que j'aimais déjà. Bref si tu ne la connais pas encore, va la voir, elle en vaut le coup jte jure c'est vrai ;)

Je referais surement ce genre de partage, parce que j'aime bien, et j'espère que vous aimerez aussi :)

Xoxo

Paige, what about girls !

1 commentaire:

  1. Ca c'est de la déclaration :o Merci pour cet article et je suis contente de voir que mon blog te plais et surtout cet article. J'ai juste essayer d'écrire ce que je ressentais et c'est vrai que je garde le sourire aux lèvres ici, du matin au soir c'est juste génial.
    Merci encore et je pense que tu as raison, qu'il faut pas en faire trop, rester simple et pas se prendre pour Mme Hilton :)
    Bisous

    RépondreSupprimer