mardi 13 août 2013

Diorblush Cheek Creme : Sortez les Paréos

Vous savez sans aucun doute que Dior est la marque de luxe que je chéris le plus, et ce depuis ma plus tendre enfance. Alors forcément lorsque Dior a sorti en édition limitée de jolis blush aux couleurs pop, j'ai foncé les tester en magasin. Si je m'étais écoutée je les aurais tous achetés, qu'on soit clair ! Les couleurs sont superbes, et il y en a pour tout le monde. Mon dévolu s'est jeté sur la teinte Paréo, une teinte rose soutenue, qui fait peur au premier abord.




Est il bien nécessaire de parler du packaging ? Comme toujours chez Dior, il est splendide. Ici il est minimaliste certes, mais centré sur la couleur, sur l'essentiel. On pourrait confondre avec un baume à lèvres, que nenni. Le packaging me fait aussi pensé aux illusions d'ombre. Après réflexion ce style de packaging revient régulièrement, les color tatoos sont encore un exemple, ou bien les blush crème YSL. Quoi qu'il en soit j'adore le fait que je puisse m'y retrouver facilement dans mes tiroirs. Et je trouve ces packagings épurés très beaux en plus de leur côté pratique.



Je ne suis pas une grande habituée des blush crème. La poudre est une vieille habitude tenace, je ne vois que cette explication. Mais ici la texture est ... Incroyable. Du jamais vu pour ma part en tout cas. J'ai la sensation de caresser un nuage qui laisserait une empreinte à la pigmentation incroyable, elle aussi, sur mon doigt. Cette texture apporte un rendu poudré malgré son apparence première. Vous pouvez tout aussi bien l'appliquer au doigt, mais je préfère l'application au stippling brush RT.




Voici quelques photos où je porte ce fameux blush. Je n'ai rien d'autre qu'une crème teintée afin de ne pas fausser le rendu. Néanmoins je ne suis pas photographe professionnel, et donc je ne me permettrais pas de vous dire que le rendu est au ton près le même que dans la réalité. Qu'on se le dise. Le rendu est très modulable et vous pouvez intensifier au grès de vos envies la couleur. Quoi qu'il en soit vos pommettes seront merveilleusement mises en valeur. Au vu de la texture une fois appliquée, je pense que ces blush pourraient convenir à tout le monde.

J'espère que cette article vous aura plu. N'hésitez pas à vous jeter sur cette collection limitée ou au moins à la swatchée, elle en vaut le détour. Vous pouvez trouver ces produits chez Sephora, Nocibé, Galleries Lafayette, mais aussi sur l'eshop de Dior.

Bonne journée à vous :)
Paige, What about girls ?

2 commentaires: