mardi 13 août 2013

What's on my nails : China Glaze encore lui

Bonjour à toutes,
Je reviens aujourd'hui pour continuer de vous parler des vernis China Glaze de la collection Sunsationnal. Je vous avais déjà parlé du Son of a peach
Je vous avais dit combien je le trouvais superbe, et il a habillé mes mains très souvent ces dernières semaines. Je me suis dit que vous parlez d'un autre vernis de cette collection serait peut être une bonne idée.



On va donc se pencher sur Highlight my summer. Bien entendu la couleur est néon. Mais c'est un peu la ligne directrice de cette collection, rien de surprenant. Comme souvent il est difficile de rendre justice à ce genre de couleur flash. Si je devais vous décrire la couleur je dirais que ce vernis est à la limite entre le mint et le pistache. Le juste équilibre, l'aspect néon en plus. La texture identique à son frère apporte un effet crémeux, qui si il n'est pas pailleté n'est pas mat non plus.



Néanmoins je trouve qu'il fait moins ressortir le bronzage, mais il n'en reste pas moins sublime. Si vous êtes une addict du vert d'eau, mint ou pistache nul doute que ce petit vernis saura se faire sa place dans votre vernithèque. Je ne vous cache pas que je retombe sur les mêmes défauts déjà rencontrés chez Sun of a Peach. L'application n'est pas aisée, le pinceau aussi bien que la matière sont en cause selon moi. L'opacité est difficile à obtenir, il faut donc s'armer de patience et appliquer plusieurs couches. Pour finir la tenue est toujours aussi minime. Peut être quelques heures si vous restez couchée sans bouger, et que vous ne le regardez pas trop (des fois que ça l'abîme aussi ;).


Mais il n'empêche que même si je lui fais des reproches, j'aime sa couleur suffisamment pour oublier le reste. Ces vernis pourraient donc être des alliés de choc en cas de soirée. Mais définitivement ils ne seront pas les meilleurs amis des mamans actives qui mangent, se douchent, s'habillent, et se maquillent en 5 minutes par manque de temps. 

J'avais trouvé ce vernis sur Ebay Us pour une somme ridicule, comme souvent sur Ebay us, de mémoire je dirais 5€.

Je vous souhaite une belle journée les filles :)
Paige, What about girls ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire